inspiration to lose some

fashion is the healthiest motivation for losing weight- Karl Lagerfeld

Sunday, August 16, 2009

french lessons 101

Bonjour. Je suis un magasin self avoué toxicomane, en particulier sur les chaussures. En fait, je suis un accro des chaussures. Et je suis en train d'apprendre le français aujourd'hui en esperant qu'il me mettre à la dime plongez sur mon veut .. ou les besoins, je suppose.


J'espère que vous comprenez ce que je dis. Je sais que ma grammaire est un gachis.


Hello. I am self confessed shopping addict, shoe addict actually and I am learning French and Spanish now. i hope I do earn a dime in doing so to spend on my wants..or more like me needs. Forgive me I know my grammar is a mess.

Have a nice week ahead :)

Passez une bonne semaine à veni!!! :)






2 comments: